Fun Soluces - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est dédié au site Fun Soluces !
 
AccueilVers Site Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Présentation de Tiala
Avancement "Tales Of Symphonia - Vidéos BONUS" Icon_minitimepar Lloyd Irving Lun 24 Fév - 10:49

» Result Contest of 08/12/13
Avancement "Tales Of Symphonia - Vidéos BONUS" Icon_minitimepar Lloyd Irving Dim 8 Déc - 20:21

» Nuzlocke Challenge: Pseudos pokémons présents !
Avancement "Tales Of Symphonia - Vidéos BONUS" Icon_minitimepar Lloyd Irving Mar 13 Aoû - 14:03

» Pétition pour une traduction française
Avancement "Tales Of Symphonia - Vidéos BONUS" Icon_minitimepar Chelem Jeu 27 Juin - 14:03

» The presentation of Zanark-Avalonic
Avancement "Tales Of Symphonia - Vidéos BONUS" Icon_minitimepar Chelem Sam 1 Juin - 13:34

» Ace attorney 5
Avancement "Tales Of Symphonia - Vidéos BONUS" Icon_minitimepar Lloyd Irving Mar 21 Mai - 6:03

» Avancement "Tales Of Symphonia - Vidéos BONUS"
Avancement "Tales Of Symphonia - Vidéos BONUS" Icon_minitimepar Lloyd Irving Mar 30 Avr - 14:55

» Le petit coin Cosplay de Lina-chan
Avancement "Tales Of Symphonia - Vidéos BONUS" Icon_minitimepar Lina-chan Mar 23 Avr - 9:40

» PATCH AFFAIRE 2 !
Avancement "Tales Of Symphonia - Vidéos BONUS" Icon_minitimepar Lloyd Irving Dim 3 Fév - 19:18

» Soucis d'image et de lien
Avancement "Tales Of Symphonia - Vidéos BONUS" Icon_minitimepar Saito Himea Ven 18 Jan - 10:08

Meilleurs posteurs
Lloyd Irving (512)
Avancement "Tales Of Symphonia - Vidéos BONUS" Vote_lcapAvancement "Tales Of Symphonia - Vidéos BONUS" Voting_barAvancement "Tales Of Symphonia - Vidéos BONUS" Vote_rcap 
Yuki Kuran (174)
Avancement "Tales Of Symphonia - Vidéos BONUS" Vote_lcapAvancement "Tales Of Symphonia - Vidéos BONUS" Voting_barAvancement "Tales Of Symphonia - Vidéos BONUS" Vote_rcap 
Chelem (156)
Avancement "Tales Of Symphonia - Vidéos BONUS" Vote_lcapAvancement "Tales Of Symphonia - Vidéos BONUS" Voting_barAvancement "Tales Of Symphonia - Vidéos BONUS" Vote_rcap 
Janus (153)
Avancement "Tales Of Symphonia - Vidéos BONUS" Vote_lcapAvancement "Tales Of Symphonia - Vidéos BONUS" Voting_barAvancement "Tales Of Symphonia - Vidéos BONUS" Vote_rcap 
Saito Himea (152)
Avancement "Tales Of Symphonia - Vidéos BONUS" Vote_lcapAvancement "Tales Of Symphonia - Vidéos BONUS" Voting_barAvancement "Tales Of Symphonia - Vidéos BONUS" Vote_rcap 
Soul (141)
Avancement "Tales Of Symphonia - Vidéos BONUS" Vote_lcapAvancement "Tales Of Symphonia - Vidéos BONUS" Voting_barAvancement "Tales Of Symphonia - Vidéos BONUS" Vote_rcap 
Lina-chan (124)
Avancement "Tales Of Symphonia - Vidéos BONUS" Vote_lcapAvancement "Tales Of Symphonia - Vidéos BONUS" Voting_barAvancement "Tales Of Symphonia - Vidéos BONUS" Vote_rcap 
Zanark-Avalonic (22)
Avancement "Tales Of Symphonia - Vidéos BONUS" Vote_lcapAvancement "Tales Of Symphonia - Vidéos BONUS" Voting_barAvancement "Tales Of Symphonia - Vidéos BONUS" Vote_rcap 
Tiala (19)
Avancement "Tales Of Symphonia - Vidéos BONUS" Vote_lcapAvancement "Tales Of Symphonia - Vidéos BONUS" Voting_barAvancement "Tales Of Symphonia - Vidéos BONUS" Vote_rcap 
Loisaux (13)
Avancement "Tales Of Symphonia - Vidéos BONUS" Vote_lcapAvancement "Tales Of Symphonia - Vidéos BONUS" Voting_barAvancement "Tales Of Symphonia - Vidéos BONUS" Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Avancement "Tales Of Symphonia - Vidéos BONUS"

Aller en bas 
AuteurMessage
Lloyd Irving
(Admin) Ange prince diabolique
Lloyd Irving


Messages : 512
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29
Localisation : Tantôt Paradis, Tantôt Enfer

Feuille de personnage
Barre de vie:
Avancement "Tales Of Symphonia - Vidéos BONUS" Left_bar_bleue9999/9999Avancement "Tales Of Symphonia - Vidéos BONUS" Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Titres annexes:

Avancement "Tales Of Symphonia - Vidéos BONUS" Empty
MessageSujet: Avancement "Tales Of Symphonia - Vidéos BONUS"   Avancement "Tales Of Symphonia - Vidéos BONUS" Icon_minitimeMar 30 Avr - 14:55

"Tales Of Symphonia - Vidéos BONUS":
VIDEO BONUS A SUIVRE:
Le compendium ! (Il y a encore le temps...)
Ce qui me reste à faire pour finir le jeu à 100%:
Finir le compendium à 100%:- Avoir de l'affection pour Zélos pour sortir avec lui à l'auberge de Flanoir et obtenir "l'Orbe de l'Elu".Récupérer les titres manquants:GENIS:Amateur d'objets: Remplir le compendium à 100% et le montrer à Koton.SHEENA:Chasseuse de trésors: Ouvrir tout les coffres du jeu (ENCORE 4 COFFRES A TROUVER !!! -_- )Personnages ayant déjà tout leurs titres: LLOYD; COLETTE; RAINE; PRESEA; KRATOS; REGAL; ZELOS
DANS MA 5e PARTIE
Ne contrôler que Préséa dès que je l'ai !!!
Achetés au "Trocs des points:
NIVEAU DES PERSOS:
LLOYD: 29RAINE: 28GENIS: 28KRATOS 28ZELOS: (Pas encore dans l'équipe)SHEENA: 26REGAL: (Pas encore dans l'équipe)PRESEA: (Pas encore dans l'équipe)COLETTE: 28
AVANCEMENT:
Ferme d'Asgard détruite !(Je recommence ENCORE une partie... Cette fois-ci, espérons que ce soit la bonne !)
DANS MA 4e PARTIE (EXP 1/2):
DANS MA 3e PARTIE (EXP x10):
DANS MA 2e PARTIE (Test avec Kratos):
DANS MA 1ere PARTIE (Test avec Zélos):
Je précise au passage que je ferais la soluce de Tales Of Symphonia lors d'une 7e partie à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://funsoluces.wordpress.com
 
Avancement "Tales Of Symphonia - Vidéos BONUS"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIDEOS A SUIVRE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fun Soluces - Le Forum :: Le Fun Bar :: Le bar: PANNEAU DES ANNONCES !-
Sauter vers: